Jeux de fête d’anniversaire Pokemon

Vous avez des jeunes garçons qui adorent Pokémon et leur anniversaire approche à grands pas ? N’ayez crainte, l’aide est là. Mes deux jeunes fils adorent Pokemon, ils ont 6 et 9 ans. Qu’est-ce que Pokemon tu dis ? Pokemon signifie “Pocket Monster” en japonais. Les personnages fous évoluent en différents personnages et ils utilisent des mouvements de pokemon pour “se battre” les uns contre les autres, causant des “dommages”. Cet engouement est né au Japon, mais est très populaire ici aux États-Unis. Les personnages Pokemon ont tous un numéro HP, combien vaut le Pokemon et les cartes HP les plus élevées sont des jeunes garçons très convoités. Quoi qu’il en soit, revenons à votre problème de parti. Je viens d’organiser une superbe fête Pokémon pour le 9e anniversaire de mon fils. Il a adoré et ses amis se sont éclatés. Vous trouverez ci-dessous quelques bonnes idées pour vous et elles sont FACILES et PEU COÛTEUSES à faire. Je me suis assis un soir et j’ai trouvé des jeux pour lesquels je pourrais facilement faire les fournitures et ils seraient amusants à jouer. Vous trouverez ci-dessous une liste récapitulative des jeux que nous avons créés et lisez la suite pour obtenir les détails de chacun. Gardez à l’esprit que ce sont FACILES, AMUSANTS et PEU COÛTEUX et je vais vous dire exactement comment je l’ai fait et ce dont vous avez besoin :

o Passer la Pokéball
o Épingler la queue sur Pikachu
o Lancer de fléchettes en ballon Pokemon
o Suivi du maître Pokémon
o Sac de haricots Gliscor Score

1. Passez le Pokeball Si vous êtes familier site pokemon japonais avec Pokemon, vous saurez tout sur les pokeballs. Pour jouer à ce jeu, je suis allé dans un magasin d’artisanat et j’ai acheté une GRANDE balle en polystyrène, leur prix semble varier de 5 $ à 11 $. J’ai aussi acheté de la peinture artisanale rouge lavable pendant que j’étais au magasin d’artisanat. Peignez la moitié de la balle avec la peinture acrylique rouge, laissez-la sécher, puis utilisez du ruban électrique noir pour coller autour de la circonférence de la balle là où la mousse de polystyrène blanche rejoint la peinture rouge. Cela a fait le pokeball PARFAIT. Rapide et facile et peu coûteux. Ensuite, nous avions un petit clavier (bon marché) qui pouvait être automatiquement réglé pour jouer de la musique. Si vous n’avez pas de clavier, utilisez tout ce qui peut faire de la musique, un lecteur de CD, un instrument de musique, une batterie, une guitare, tout ce qui joue de la musique et peut être arrêté et démarré. Demandez à tous les garçons de s’asseoir en cercle et ils doivent se donner le pokeball de manière circulaire. Ils ne peuvent pas lancer le ballon. Je lançais alors la musique sur le clavier et fermais les yeux et l’arrêtais au bout de 20 à 30 secondes. J’ai fermé les yeux pour ne pas savoir qui tiendrait le ballon quand la musique s’arrêterait. Celui qui tient le ballon lorsque la musique s’arrête est éliminé, puis rejouez jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur. Donnez au joueur qui reste un prix de fête.

Récapitulatif des fournitures :
je. Grosse boule en polystyrène
ii. De la peinture artisanale rouge
iii. Ruban électrique

2. Épinglez la queue sur Pikachu – Pikachu est l’un des personnages principaux de Pokémon et si vos enfants aiment Pokémon, ils aiment Pikachu. Pour ce jeu, j’ai trouvé une bonne photo de Pikachu. J’ai utilisé une image du manuel Pokemon que nous avons, mais si vous n’en avez pas, utilisez une carte pokemon de Pikachu ou imprimez une image de Pikachu sur pokemon.com. J’ai acheté un paquet de 10 affiches blanches dans un magasin discount. Regardez l’image et dessinez une grande image de Pikachu pour couvrir la majeure partie du carton (1 feuille). Ne tirez pas sa queue. Utilisez un tableau d’affichage séparé pour dessiner suffisamment de queues de Pikachu (en forme d’éclair) pour que chaque invité en ait une. Après avoir dessiné le Pikachu puis dessiné les queues, j’ai demandé à mes enfants de colorier le Pikachu et les queues, ils ont adoré aider. Découpez les queues de Pikachu. J’avais un vieux tableau en liège sur lequel j’ai pu monter ce jeu Pin the Tail on the Pikachu afin qu’il ait un dos solide et puisse être accroché à l’extérieur. Mettez le nom de chaque invité sur l’une des queues et juste avant qu’ils ne jouent, ajoutez une seule bande de ruban adhésif double face. Lorsque vous êtes prêt à jouer, utilisez un bandana pour couvrir les yeux de vos invités, faites-les tourner deux fois en cercle et dirigez-les vers le Pikachu. Ne leur permettez pas de se repérer, partout où ils touchent le Pikachu, ils doivent y mettre la queue, sinon les enfants qui partent en dernier pourront dire où mettre les queues en sentant où les queues des autres enfants sont épinglées. Donnez un prix à l’invité de la fête qui rapproche la queue de Pikachu du bon endroit.

Récapitulatif des fournitures :

je. Photo de Pikachu
ii. Grand carton blanc pour dessiner l’image de Pikachu
iii. Grand carton blanc pour dessiner plusieurs queues de Pikachu uniquement
iv. Ruban adhésif double face
v.Bandana

3. Pokemon Balloon Dart Throw – Les enfants adorent faire éclater des ballons et lancer des fléchettes, alors associez ces deux choses dans une activité amusante et facile. La veille de la fête, j’ai acheté 50 ballons dans un magasin de fête. Chaque personnage Pokemon a une valeur HP ou une valeur en points. Par exemple, Pikachu pourrait être 60 HP, Shadowlugia 300 HP, etc… Vous pouvez trouver t